Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
13 janvier 2011

defi 13 - princesse ***

défi 13 janvier - princesse ***


P1000594_1P1000570_2P100058460730330_2


Elle est tout ce que j'imaginais. Des petites boucles vives et toutes douces, un teint de porcelaine qui accroche la lumière, des mains délicates. Ce défi arrive à point pour vous présenter Luce, notre nouvelle princesse !

Luce est mise en scène avec mon accessoire chéri, la cravate, une indispensable robe de princesse, et des accessoires de rêve - oh merci Morgane pour tes cadeaux qui tombent tellement à pic, tu es un amour, le faon et les pâtisseries sont justes parfaits ! la couronne est en papier, by myself quand même sur ce coup là... et puis je me suis bien amusée !! 

Edit du matin : je pars quelque jours jusqu'à mardi, les commandes de patrons seront traitées normalement, les commandes de tissus le seront à mon retour. Et pour la galerie du D13, c'est par , moi j'ai flashé spécialement pour cette monarchie-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O qu'elle est jolie cette Luce !!<br /> Et fort joliment parée !! ;o))
C
Elle est vraiment adorable cette Luce !<br /> C'est une BDJ de 58 cm ? Très sympa la mise en scène !
S
Bonjour ici !<br /> Je vais régulièrement découvrir vos billets et la je me suis décider à poster un petit message.<br /> Je remarque que les billets sont très bien écrits et enrichissants, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
B
bienvenue à Luce si lumineuse!<br /> et quel joli ensemble elle porte, j'aime beaucoup le contraste entre la robette délicate et les rayures des chaussettes et de la cravate!<br /> (et puis, oui Mrs Winkle, ils doivent mettre quelque chose dans la résine, on devient trèèèèès vite accro!)
M
je rumine pour ne pas adopter!<br /> quelles beautés à photographier!<br /> <br /> et je constate en parcourant le sujet que ces petites personnes de résine sont très addictives!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité