Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
6 janvier 2011

encore de nouveaux tissus vintages et graphiques...

encore de nouveaux tissus vintages

et graphiques...

 

michael_miller_house_designer_retro_mod_prom_in_graymzzhqmjbabesbrchlrkqafaarfcnpfaplkocgsjlfmqeghhvlnvintage_traficlaurie_wisburn_tufted_tweets_birdies_and_chairs_in_grassalexander_henry_house_designer_june_bug_songbirds_in_brightmichael_miller_house_designer_the_big_e_erica_in_pink

 

 

et les tissus "moutarde" que vous avez aimés et qui sont revenus...

michael_miller_house_designer_the_big_e_erica_in_amber300joel_dewberry_modern_meadow_acorn_chain_in_harvest

 

CLIC CLIC sur l'icône pour accéder à la boutique !

60427254


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela faisait bien trop longtemps que je ne vous avais pas rendu visite... j'ai raté plein de choses, mais l'émerveillement est toujours intact quand on lit vos écrits et voit les images...<br /> Très belle année, Soeur Alma, à vous et à vos soeurs...
N
Je vois, vous essayez de nous corrompre en nous alléchant de la sorte ! J'ignore si je vais pouvoir résister encore longtemps!!!
M
mais ma commande est déjà passée ... je ne vais pas encore craquer ;)

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 560
Publicité