Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
29 décembre 2010

On the road - sur la route

On the road - sur la route


P1000529_1

 

Gaspard est un aventurier, un intuitif, qui vole d'instant en instant sans savoir quel sera le suivant, heureux d'avoir tout à découvrir demain. Il n'a rien emporté pour le voyage, si ce n'est le désir de son coeur, qui le porte en avant.

Balthazar est un savant pointilliste, l'homme de la recherche intérieure qui se construit en châteaux et demeures, pas après pas, pierre après pierre. L'hier apprivoisé dort sagement à ses pieds, comme un chien fidèle. Son assurance avisée tient la barre des jours et avance avec prudence et fermeté.

Melchior est un poète. Ce qui sera demain, il l'ignore ; ce qu'était hier, il l'a oublié. Un battement d'aile de papillon dont il a bu la beauté à gorge déployée suffit à lui donner la certitude qu'il est sur le bon chemin.

Et vous, quel roi mage êtes-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne pourrait on dire qu'ils ne sont que les trois piliers d'une même foi? Tous différents et pourtant sur le même chemin. le seigneur nous appelle tous quels que nous soyons: intellectuels et prudents mais aussi audacieux, passionnés et confiants en un avenir simplement guidé par le message du père et parfois ténu "comme un souffle fragile". Tous différents et pourtant tous ensemble pour la réalisation de son dessein...<br /> bonne année à toutes et merci soeur Alma!
M
Bonne et Sainte Année ma soeur .Merci pour ce blog qui est une chaine de travail de'amitié et de bons goût.C'est une joie pour les grands mères de voir le talent de toutes ces petites jeunes femmes
M
je suis un peu des trois assurément...<br /> mais mon Melchior de tout juste quinze ans est un Balthazar sans aucun doute!
L
Tantôt Gaspard, tantôt Balthazar, et j'espère pouvoir être Melchior le plus souvent possible !<br /> Et toi ?<br /> Belle fin d'année...
C
ah merci soeur alma... sans doute aurais-je aimé apprendre mon catéchisme avec vous, je n'aurais sans doute pas pris la fuite à la veille de ma confirmation, pour ne (presque) jamais revenir...<br /> <br /> ainsi donc, je suis balthazar... ah mais lequel était ce ?<br /> à bientôt...<br /> coralie

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 640
Publicité