Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
25 décembre 2010

Il est là...

Il est là...


enfant_j_sus__cr_che

nativité, détail, Georges de La Tour

Je suis en retard pour vous souhaiter  un très JOYEUX  NOEL ! comme vous vous en doutez, le monastère est bien mobilisé ces jours-ci...  mobilisé comme on l'est à l'arrivée d'un enfant, d'un tout petit. 

Mes voeux pour vous, c'est : bonheur, paix, joie de serrer ceux qu'on aime dans ses bras. Et je pense aussi très fort à toutes celles pour qui Noel se fera avec l'absence d'un être cher...  je suis unie à vous tout spécialement. Faites des baisers doux à vos enfants de ma part, ils sont formidables !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je suis en retard... Joyeux Noël à toi Alma, ainsi qu' à toute la communauté, et à C'est Dimanche !
L
Merci pour ce joli post et douce fin d'année...
C
Avec un peu de retard je vous souhaite un doux Noël et merci pour vos bons voeux.
L
joeyux noel à vous toutes! et merci car vous nous faites du bien!..;
E
Un très joyeux Noël à vous Soeur Alma et à toute la Communauté des Soeurs de ST Jean.<br /> Merci pour tout le plaisir que vous nous offrez tout au long de l'année, pour tout ce partage qui fait tant de bien, pour toute votre bienveillance, les égards pour chacun et chacune.

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 609
Publicité