Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
19 décembre 2010

le petit cheval de Dala #2

le petit cheval de Dala #2


dala_horse

409771881214

 

Tout d'abord je ne pourrais pas commencer ce post sans vous dire combien j'ai été touchée par tous vos messages, qui me sont allés droit au coeur. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le travail et surtout pas vous qui me mettez la pression, vous êtes adorables ... merci aussi à toutes celles qui se sont proposées de m'aider, si vous étiez du village je vous promets qu'il y aurait quelques chantiers-rigolade, on s'amuserait bien !!! en attendant vos attentions me reboostent et m'aident à faire face au reste. La Fée, je ne t'oublie pas, nous allons concrétiser ça dès que le carnet de la collection est bouclé !!! mais hum, ce n'est pas encore tout à fait ça...

Sinon le blog va continuer à son rythme, et je vous promets qu'il y aura aussi de nouveaux tissus bientôt dans la boutique, parce que là, il reste une peau de chagrin côté stock... je vais aussi vous mettre sans doute quelques coupons déstockés avec des tissus d'hiver (ou pas) en janvier.

En attendant, la boutique en ligne marchera au ralenti du 20 au 28 décembre, c'est à dire que nous n'enverrons les commandes reçues à partir du 20 que le 28 ou 29, et les mails ne seront sans doute pas relevés. Il vous faudra juste un peu de patience, mais je ne m'inquiète pas pour vous, vous aurez très certainement de quoi vous occuper ! Et pour finir en beauté cet avent, un p'tit cadeau, un cheval de Dala à imprimer et colorier (cliquez sur le cheval ci-dessus) et un motif gratuit de Anne Luz à imprimer pour des cadeaux miniatures de dernière minute....

à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : <br /> AEC<br /> Résidence La Pléiade<br /> 98, rue de Canteleu<br /> 59000 LILLE<br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> Merci aussi de visiter les sites :<br /> <br /> http://aec89.site.voila.fr<br /> <br /> http://www.feracheval.com/petitions.php<br /> <br /> http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html<br /> <br /> Rejoignez la groupe sur :<br /> <br /> http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218<br /> <br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> AEC.
B
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> Et très belles fêtes à vous !
L
bonjour! merci pour ce site que je trouve extremement apaisant. je me connecte presque tous les jours et c est sûrement un peu de votre sérénité qui rentre dans ma maison... merci pour tout cela et bon noel! j essaie de ne pas oublier malgre ces temps troublés pour les chrétiens que noel reste une bonne nouvelle! <br /> merci!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Très bon Noël à vous et aux soeurs ... Merci pour ce cheval à colorier qui, comme tout ce qui vient de vous, trouve un grand succès auprès de mes filles: bien que l'Avent apprenne la patience, ce temps avant Noël leur paraît bien long et ce coloriage les a bien aidées à passer le temps ...

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 656
Publicité