Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
2 décembre 2010

rock in charleston

rock  in    charleston


5955152759551567

modèle charleston vu par {ogres}

h

Elle ne sait pas "se servir de son apn" mais le {hasard?} fait bien les choses

j'aime son oeil, son goût, sa manière de bousculer tout

avec un gramme incontestable de douceur

merci Laetitia, je suis preneuse, addict, amoureuse

de tes photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon bien sur je ne suis pas une pro mais moi je ne trouve rien à redire à ces photos et en plus le petit mannequi est d'u naturel espoutouflant<br /> bonne années à toutes<br /> mamiemamour
T
Trop joli!
B
J'adore cette version portée sur un jean ! Il faut vraiment que je trouve du temps pour faire ce modèle.
H
un joli modele porte par une merveille...
C
Oh ! cette version est superbe ! Vite, vite, il faut que je m'y mette version "Jour de fête"

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 609
Publicité