Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
24 novembre 2010

moutarde again !

moutarde again !


 michael_miller_house_designer_the_big_e_erica_in_amberjoel_dewberry_modern_meadow_acorn_chain_in_harvestanna_maria_horner_innocent_crush_lovesme_lovesmenot_in_golden

449_X_2joel_dewberry_modern_meadow_honeycomb_in_sunglowjoel_dewberry_modern_meadow_acorn_chain_in_harvest

Large_DJ_244qylsydhpkcbufwvhwfrapeyzyxwkwbopcvtnmwyrtiuphgoawkLarge_DJ_244

Voici comme promis quelques nouveaux tissus... d'autres arriveront bientôt, et il y aura quelques réassorts pour ceux-ci ! j'ai vraiment joué les détectives pour vous trouver de jolis tissus moutarde, comme vous les aimez. il y a trois tons différents : un moutarde semblable à celui du liberty Capell (pour vous donner un ordre d'idée) pour les 3 tissus de la 1e ligne ; un moutarde très joli tirant très légèrement sur le vert au milieu de la 2e ligne ; et un moutarde de teinte un peu fanée à gauche sur la 2e ligne. Le tissu oiseau du centre est vraiment tout nouveau, pas encore vu sur les boutiques françaises à ma connaissance ! 

c'est ICI dans la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce camaïeu est sublime !
V
Ils sont sublimes!<br /> Et dire que petite j'avais cette couleur en horreur... maintenant, c'est tout le contraire!
B
Ils sont vraiment superbes !!
L
Ce blog devient dangereux pour mon compte en banque !
J
Ils sont superbes :love: Je suis tout juste en train de coudre le tissus moutarde à carreaux que je vous ai acheté la derniere fois alors je ne sais pas si c'est raisonnable. Pourtant ça ferait une superbe Oslo!! Merci pour les trésor que vous dénichez pour nous!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité