Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
7 novembre 2010

défi doll novembre - le pantalon

défi doll novembre - le pantalon


P1000359P1000358_2P1000354_2


Tess est arrivée comme un jour d'automne, doucement, sans faire de bruit. Je n'ai pas voulu l'effrayer avec l'objectif, et puis j'ai compris qu'elle passait à travers, que son regard allait au-delà. Elle était étonnamment silencieuse, mais elle habitait réellement ces quelques bouts de tissu...


P1000342_3

P1000347_3


 pantalon droit coupe classique (tellement classique qu'on trouve facilement le patron, donc je n'en sortirai pas ;-) !), en popeline encre, toujours très chic - j'ai fait des poches italiennes, des vraies, il faudra me croire parce que je n'ai pas réussi à faire de belles photos de ce détail, tant pis pour moi... mais je le referai dans un autre tissu et je vous montrerai l tunique OSLO teen rallongée et fendue sur les côtés, en liberty fairford (dans lequel il y a du bleu encre, il faut coudre petit pour le découvrir !), avec ajout d'un plastron officier passepoilé, boutons bottines et brandebourgs brodés - supplément en puissance ? à voir écharpe en point dentelle - on ne voit rien mais je vous la montre dans une version plus claire bientôt, le point est superbe et facile à tricoter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore votre site. et j'admire (entre autre) vos poupées. ou les achetez vous ? TESS est merveilleusement belle. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour toutes vos jolies "couseries" je suis fan
B
je découvre cette poupée et je suis sous le charme<br /> pourriez vous m'en dire plus qd au prix et où l'avoir sur le site donné pour Lou, je ne trouve pas , merci
T
Jolis motifs de tunique!
B
Tess est franchement adorable. Jolie choix !<br /> Et les habits lui vont parfaitement.<br /> Ce qui est bien avec ces poupées Peak's, c'est de pouvoir changer les cheveux, etc.
R
Bonjour, Je suis australienne, et pour ca que mes francais n'est pas tres bien, Donc je suis desolee. J'ai lu ce blog pendant quelques mois maitenant, et je voudrais dire que c'est bien. Malheuresement pour moi je suis enamoured avec Lou. Elle est adorable. Ou a vous trouve ses cheveaux? Il y mois je ne savais rien de ses poupees et now je suis entranced! Merci, SImone

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité