Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
2 novembre 2010

1950's !

1950's !


tt7199multi

imprimé américain disponible aujourd'hui dans la boutique


Cette semaine, c'est parti pour un petit flash back mode plein de peps ! Quand j'ai vu ce tissu, j'ai littéralement craqué. J'ai tout de suite eu la tête envahie de jolis sacs, d'accessoires colorés, mixés à des pois, des étoiles... tous les assortiments semblent possibles avec ce joli tissu qui retrace l'ambiance légère d'une après-guerre bien décidée à rêver. Et par-dessus tout, ce qui me fait craquer, c'est ce regard un peu idéaliste, mais tellement attendrissant, des américains sur notre capitale... Paris sera toujours Paris !

le tissu est disponible dans la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espére que vous avez prévu un métrage ,ce tissu est magnifique,il va faire fureur.maintenant du papier un crayon une gomme et au travail l'imagination merci soeur Alma pour vos trouvailles
M
Quel joli tissu!Très coloré et donnant des envies de printemps
H
trop chouette
S
Merci Soeur Alma pour cette belle découverte haute en couleur... tout comme Annabelle; ma liste se rallonge également.<br /> Bonne semaine et encore merci.
D
oh oui c'est plein de peps

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 043
Publicité