Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
17 octobre 2010

petit matin

petit matin


P1000200_2

P1000201_2

P1000195_2

°clic° sur les images pour les agrandir

 

J'avoue avoir été bluffée par le regard de Lou dans cette première lumière du jour. Un instant j'ai cru que la seconde suivante serait vivante, tout à elle, emprisonnée dans les reflets de ses yeux. Vous ne m'en voudrez pas, j'espère, de ce rêve éveillé. Après tout, le matin, c'est fait pour cela : pour continuer les rêves que la nuit, à pas de loup, nous a volés.

L'"ensemble de lit à rêve" est composé  d'un petit coussin avec tampon tour eiffel à la peinture textile et noeud en dentelle  d'un plaid en tissu à pois couleur "lime" et liberty wiltshire selon le tuto de Fred adapté à la taille de Lou  d'un traversin en liberty poppy & daisy  d'un plaid au crochet en granny bordé de lurex argent (c'est simplissime mais si un tuto vous intéresse dites-moi, il peux s'adapter à diverses tailles)  d'un doudou lapin coquet en feutrine  d'un bloomer à pois couleur "lime" - un peu trop petit, Lou grandit si vite ! ;) - ce tissu est magnifique, si vous êtes intéressées dites-moi aussi, et par quel métrage / nbre de coupons (le prix et la largeur sont ceux des imprimés américains).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je crois que c'est ma série préférée avec Lou ... ^^<br /> <br /> et je serais également interressée par les tutos car moi aussi j'ai une mini poulette à la maison ... ^^ (c'est d'ailleurs à cause de Lou que j'ai craqué! ^^)
B
oui je serai très intéressé par le tuto du plaid, merci bcp
D
Tout est si joli, comment ne pas tomber sous le charme de cette magnifique poupée qui a un regard si réaliste et si craquant!!!<br /> Vos créations sont superbes, je n'avais pas pris le temps de tout lire et je vois aujourd'hui que le modèle ne mesure QUE 15 cm, cela doit demander une minutie impressionnante tant cela me semble petit.<br /> En tout ca merci de nous faire rêver S. Alma.<br /> A bientôt Karine
B
Elle est trop magnifique cette poupée! D'où vient-elle? d'un pays lointain? Le reste est très chouette aussi, j'aime beaucoup le ptit plaid et le traversin.
H
Bonjour,<br /> <br /> C'est ma première visite, très jolies blog, les patrons sont ravissant. Pourrais savoir ou l'on peut trouver cette charmante poupée.

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité