Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
26 septembre 2010

#6 - 'y a comme un p'tit problème !

#6 - y a comme un p'tit problème de math...


82_3

concours 2010 - n°82 - boubou-tik - modèle houston


Alors c'est dimanche aujourd'hui, repos, tout ça, pfff, ne m'en parlez pas, je suis à fond dans les problèmes ! Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire une catégorie "meilleure création" à ce concours ? sur quels critères départager les participantes ? mmmmh, je patis... mais bon, ça a au moins l'avantage de me faire réfléchir sur la coopération entre vous et moi, sur cet instant magique que nous partageons devant un morceau de tissu ! et rien que pour ça, ça vaut le coup !

Mais bon, voilà... il y a trop de gagnantes potentielles,et le sérieux de ce concours est en jeu... rhaaaa vous êtes trop fortes moi je dis !!! alors ne m'en voulez pas si les prix et remises de prix sont un peu autres que ce qui était annoncé... "autres", mais pas à la baisse !

J'en profite pour vous laisser une petite note : cette semaine est une semaine un peu magique ici pour l'ambiance que génère le concours. Ce sera vraiment chouette si chacune de vous joue le jeu jusqu'au bout... c'est à dire ne publie pas cette semaine sur son blog sa ou ses photos, ou sa réalisation, avant qu'elle(s) soi(en)t publiée(s) ici (ou à défaut avant la fin du concours), pour garder la surprise... je me permets de vous le demander car je crois que vous ne m'en voudrez pas de cette petite règle! j'ai accepté qu'on envoie des photos déjà publiées, mais pendant cette semaine, c'est chouette de garder le secret, non ? merci à vous et à demain... pour une suite en beauté...

Je ne mettrai plus de titre ni de commentaire aux images à partir de maintenant, pour vous laisser dans leur émotion; mais bien sûr vos commentaires sont toujours, et plus que jamais, les bienvenus !

Edit de 8h21 :  remise des prix ce jeudi 30 septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah! mais comme je te comprends petit bout!
L
Adorable bambin, magnifique photo et que dire de la tenue "c'est dimanche" qui n'est déjà été dit...
V
J'imagine que le choix doit être cornélien!
S
juste pour vous dire merci <br /> merci pour toutes ces jolies photos<br /> merci pour ces merveilleux patrons<br /> vous êtes un rayon de soleil ...
C
comment se fait il que les titres des commentaires n'apparaissent plus ? le titre du message précédent était "mille excuses"

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité