Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
24 septembre 2010

#5 - the KID

#5 - the KID on the road

 

57320597_rec

concours 2010 - n° 22 - les poupées rousses -  modèle galway + supplément


Ambiance citadine aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de penser au célèbre film plein de poésie de Charlie Chaplin... j'aime tant le négligé et la liberté des enfants, qui sont si pleins de charme et de vie !!! je trouve que cette interprétation, tout en étant coquette, leur rend hommage...

Edit de 10h53 : allez voir sur son blog, Phanie a publié d'autres très jolies photos de la séance ! quelle cachottière ;-) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sublime je l'adore mon préféré
M
Quelle jolie poupée !
F
Elle le sait déjà, mais je suis FAN !!
C
J'adore ! Elle me fait revivre Montmartre à chaque fois , les petits tableaux de Poulbot que j'avais au mur de chambre d'enfant , la gavroche attitude ...
C
ce petit manteau, et ce petit modèle... quel régal ce concours !!!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 640
Publicité