#2 - p'tites bouilles d'amour...

(choisies parmi tant d'autres...)


57258765

concours 2010 - n°2 - moi, mon nombril - modèle galway et seville


57258800

concours 2010 - n°37 - une envie de tare aux pralines -  modèle salzbourg


57258847

concours 2010 - n°43 - modèle vienne et graz


Petit troll, petit prince ou grenouillette, j'avoue que cette fois, c'est du sérieux... on essaie de soudoyer les membres du jury avec des bouilles à fondre, mmmh ? bon allez, je vous l'accorde, je me suis laissée faire avec bonheur. Mais je ne vais pas en rester là, héhéhé, maintenant que j'ai une arme fatale, à vous de vous liquéfier !!! 

J'ai répondu je crois à tous les commentaires apparus dans ma boite mail jusqu'à ce lundi soir...wow, vous avez vraiment mis le paquet.... c'est tellement gentil à vous. Alors maintenant je compte sur vous pour laisser un petit com sous les posts du concours, pour les participantes publiées, je me doute que ça leur fera très plaisir, spécialement pour celles qui n'ont pas de blog et qui reçoivent leurs premiers commentaires !!

Petite note technique : l'une de vous me signale qu'elle reçoit un avertissement à chaque commentaire posté sur ce blog. Si jamais cela vous arrive aussi ou si vous savez ce que c'est, dites-moi ! j'espère que ce n'est pas dû à un problème sur ce blog. Si c'est le cas je vous prie de m'en excuser.

 Edit du matin : Merci Venusia et Fee Flo, donc si vous avez ce problème lisez le premier commentaire, tout est expliqué !