Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
20 septembre 2010

clic clac... c'est parti !

clic clac... c'est parti !

 

57222703_rec

photo concours 2010 - n°66 - un petit pois m'a dit -  modèle glasgow


Alors, nous y voilà... encore quelques photos manquantes et on est presque au bout... donc ce soir ça restera très sobre, on ouvre juste le champagne!!! D'abord je voudrais dire un immense merci à chacune des participantes, nous sommes presque 100, alors autant vous dire que je suis un peu bluffée. Côté technique vous avez été adorables, les photos sont arrivées (presque) toutes vraiment au top, tout est déjà enregistré, classé.... bref je ne suis pas en vacances mais pas loin !

Et comment ça se passe, concrètement ? je télécharge toutes vos photos dans des dossiers, je vérifie que tout est bon, puis je transporte les images dans un grand dossier shake-up je mélange tout, j'appuie sur diaporama et là.... quelques minutes de pur bonheur à découvrir vos merveilles... évidemment je me le passe en boucle histoire de bien m'imprégner des photos, puis je commence à choisir mes coup de coeur pour la semaine... stop ! je n'en dis pas plus.

Pour être bien sûre, je récapitule les n° de participantes dont je j'ai pas encore reçu les photos1 4 5 9 13 21 28 30 51 53 59 72 83 86. Si votre n° est dans la liste mais que vous m'avez envoyé vos photos, sachez que je ne les ai pas reçues (ou qu'elles se sont perdues dans les manipulations), il faut impérativement me les renvoyer (enfin si vous voulez, je ne force personne! ). Et pour celles qui n'ont pas encore envoyé... vous savez déjà... je vous atteeeends pour le grand départ avant minuit !

A demain pour le premier feu d'artifice !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trés excitant!!! la première fois que je participe et c'est vraiment super de découvrir toutes ces jolies créations! (et mon loulou en prime!!!! )<br /> c'est une trés belle idée ces photos à découvrir en allant!
L
Vivement de voir toutes ces jolies photos !
E
Je crois que mes photos se sont croisées avec ce message...sont elles bien arrivées (N°013)? Bonne journée
V
Il est trop craquant ce petit bout !<br /> J'ai hâte de voir toutes ces belles photos !
G
je serai au feu d'artifice demain sans faute !!!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité