Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
18 septembre 2010

moutarde & chutney

moutarde & chutney

P1000025_pour_post

J'ai crocheté et cousu pour Lou cette robe afin de garder trace de ce tissu, de cette petite "bombe chromatique" comme j'aime appeler les couleurs qui dérangent. ça tombe bien, ici on aime ça, la blogosphère s'est un peu emparée de l'improbable avec cette couleur. Je trouve ça chouette.

J'aime l'air surpris de Lou sur cette photo. Comme un petit écureuil qu'on surprend au détour d'une forêt. Il est vrai que l'atelier est son monde, plus encore que je ne l'imaginais. Un instant saisi, doucement.

Bon, je devais aussi vous parler des nouveautés de la boutique, non ? Pour le tissu étoiles, j'en ai commandé trois (les plus sollicités par vous) mais le tissu rouge n'arrivera que plus tard ou pas du tout, le fournisseur était en rupture (de stock, hein). Du coup j'ai retrouvé un autre tissu étoile rouge ailleurs, mais toujours de l'autre côté de l'atlantique, alors les délais de livraison sont encore incertains... quoi qu'il en soit, voici les deux que j'ai, et le fond navy sera réapprovisionné bientôt. Celui à damier est vraiment avec des mini étoiles, c'est trop mignon ! Et le petit plus c'est un panneau de drapeaux américains idéal pour la déco de la chambre de garçons, à découper pour faire des coussins ou utiliser tel quel pour un plaid, une tenture, des rideaux...  à vous de voir !

Et la surprise ? c'est du tissu moutarde, rien que pour vous... j'ai commandé plein d'échantillons pour être sûre d'avoir une belle couleur, une vraie couleur moutarde (enfin moutarde de Meaux je crois). Et je crois que j'ai trouvé... je l'aime vraiment beaucoup. Il y aura donc un suivi sur l'uni moutarde, mais pour l'imprimé mimosa et le tissu à carreaux, c'est du limité.

et maintenant... ENJOY ! (oui, oui je sais, il y a trop d'anglais sur ce blog, c'est une honte)

ITB8SP1tissu_uni_moutarde

tissu_moutarde__cossais

cliquez sur les images pour parvenir à la boutique

****

 

 

 

56224574BHF71191

wf307702

cliquez sur les images pour parvenir à la boutique

Les inscriptions pour le concours se termine ce lundi à minuit,

l'envoi de vos photos aussi... vite vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je patiente tranquillement en attendant le retour de ce si joli tissu fleuri moutarde. Et moi aussi je craque pour cette si jolie poupée, alors si vous pouvez me "tuyauter" moi aussi... A très bientôt !
H
Mmm ce moutarde avec ce joli tissu fleuri...Je me régale en silence de votre blog et de son nouveau ton, son nouveau look. Votre petite poupée est fascinante! Puis-je vous demander d'où elle vient? D'avance merci, à bientôt
M
J'ai reçu ma commande aujourd'hui: un grand merci!<br /> Les tissus sont aussi beaux que je l'imaginais, et le moutarde a déjà tapé dans l'oeil de mon fils: tant mieux, il lui était (au moins en partie...) destiné!<br /> Une très belle journée à Vous.
B
C'est vrai tout est beau si C'est Dimanche, même si c'est mercredi ! Bravo pour les modèles, les mots d'elle, les couleurs et les yeux de Lou (et c'est vrai, d'où vient-elle, cette merveille ???)... je repasserai souvent par ici !
P
cette poupée me fait de l'oeil à chaque fois que je la vois quelle est mimi et sa robette miam<br /> y'a vraiment des personnes qui ne pensent qu'à s'amuser<br /> vive la vie<br /> pat76

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité