Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
17 août 2010

compte à rebours...

compte à rebours...

g

144m815117
2ITB8SP27
389
g

La boutique en ligne est prête, mais j'attends simplement un feu vert de Paypal pour la nouvelle carte bleue, je n'avais pas prévu que ça prendrait du temps ! du coup l'ouverture sera dans les jours qui arrivent... Alors pour me faire pardonner, voici un petit aperçu des tissus qui y seront disponibles (il y en aura d'autres aussi !).

J'en profite pour vous dire que, pour changer un peu, je suis allée glaner au gré de vos jolis blogs des photos de vos réalisations d'après nos patrons, et je les ai intégrées à la présentation de la boutique. Mais comme j'ai fait vite, je n'ai pas pris le temps de noter toutes les origines, et au final, j'ai peut-être oublié de demander la permission à certaines d'entre vous... je vous propose donc d'aller visiter la boutique dès son ouverture, et de voir si l'une de vos photos ne s'y trouve pas : si c'était le cas, mettez-moi un petit mot par contactez l'auteur et dites-moi bien votre désir : par exemple que votre nom y soit mentionné plutôt que votre blog (photo : Judith Sapien, par ex) ou que votre photo ne soit pas utilisée si vous faites partie de celles que je n'ai pas contactées avant l'ouverture, etc... j'espère ne blesser personne par cette façon de faire, et si c'était le cas, je vous en demande par avance vraiment pardon.

Dans un tout autre domaine, je cherche pour une jeune fille travailleuse et perfectionniste une place en apprentissage couture sur Paris (elle a déjà les bases) . Si vous êtes créatrice et/ou si vous avez besoin d'elle dans votre atelier, vous ferez une heureuse ! Delphine est un amour et je confirme que c'est une jeune femme en or, elle a travaillé avec moi dans les bureaux de c'est dimanche toute une année ! Delphine est prête aussi à faire un peu de paperasse ou bureau si besoin. Si ce profil vous intéresse, vous pouvez me joindre à contacter l'auteur et je ferai suivre... 

Bon cette fois-ci, je vous laisse jusqu'à l'ouverture !

Edit : je ne prends pas de réservation sur les tissus... il faudra plutôt guetter l'ouverture !

Edit : Merci pour Delphine, elle a trouvé !

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 656
Publicité