les petites robes font leur GRAND JEU !

 

Sch__ma_Robe_Jeannette

kit robe Jeannette à Paris - Fifi mandirac / c'est dimanche


Un petit billet pour vous annoncer une bonne nouvelle, une surprise ! ou plutôt deux... Nous organisons, Fifi et moi, un

JEU pour vous faire gagner un kit de robe Fifi mandirac / c'est dimanche

et une remise de 50% sur un kit de robe Fifi mandirac / c'est dimanche

Voilà comment ça se passe : vous commandez votre kit de robe avant le 24 juin, et vous êtes inscrite automatiquement au tirage au sort qui aura lieu juste après le 24. Nous aurons alors la joie de rembourser intégralement le prix du kit à l'heureuse gagnante.

Mais ce n'est pas tout... pour qu'il y ait encore plus de chance de gagner, nous allons faire un deuxième tirage au sort : pour y participer, il faut être parmi les 5 premières couturières à poster votre robe Fifi mandirac / c'est dimanche terminée et portée sur le blog des c'est dimanche addicts . Vous aurez donc 1 chance sur 5 de gagner une remise de 50% du prix du kit commandé... intéressant, non ?

Alors pour les retardataires, vite, vite, on fait son choix et commande ICI, je rappelle que la première fournée des commandes s'arrête demain 9 juin, et donc qu'il faut que nous ayons reçu votre règlement pour pouvoir prendre en compte votre commande ce jour-là ; la deuxième fournée de commandes partira à l'imprimeur le 23 juin. Pour celles qui souhaiteraient faire une commande pressée et qui s'y prennent maintenant, vous pouvez faire "contactez l'auteur" dans le menu à gauche et nous essaierons de trouver une solution.

Vous trouverez plus de détails ICI sur les robes... à vous de jouer !

Edit : pour participer au jeu de la couturière la plus rapide de l'Ouest (voir ci-dessus) il faut impérativement que vous ayez fait toutes les démarches d'inscription pour le blog des c'est dimanche addicts suffisamment à l'avance avant de poster, car la démarche demande quelques jours. Renseignez-vous si besoin sur le blog dans la rubrique prévue à cet effet.

Edit du 30 juin : comme Fifi a mis au monde un beau bébé juste au moment de l'arrivée des nouveaux kits, et que nous avons eu quelques problèmes logistiques, les envois ont été échelonnés, donc le jeu de la couturière la plus rapide de l'Ouest a été annulé, pour ne léser personne. Alexandrine a gagné le tirage au sort, et don son petit kit, bravo !