Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
24 avril 2010

couleurs...

couleurs...

 

n_2_bis

blanket crochet home made, et nouveau liberty Mitsi, le plus beau, l'irrésistible....


Je ne sais pas pour vous, mais il y a certaines alliances de couleurs qui pour moi sont de véritables bombes visuelles. Un peu comme si, en entrant sous les paupières, elles distillaient jusqu'au moindre recoin de mon âme une énergie, une force d'admiration, une provocation à une saine débauche chromatique. Elles rendent tout possible, elles entretiennent la fraîcheur de l'air, elles ouvrent les fenêtres du convenable et du joli, pour laisser place à un impérieux, un profond ailleurs.

L'alliance du coquelicot et du fushia est de celles-ci. Certaines d'entre vous bondiront derrière leur écran... mais le mal est fait... vous n'oublierez plus leur amour, comme moi je n'ai pu l'effacer depuis ce jour de janvier où, dans une vitrine toulousaine, je le rencontrai pour la première fois. Monsieur Yves Saint Laurent... merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité