Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
15 novembre 2009

petit herbier hivernal

petit herbier hivernal

c_ccroquis_6_500_g

3_500_g

Une flore subtile pousse cet hiver dans la serre tiède de mon atelier. Je la cueille avec délicatesse et la recense avec soin. Des couleurs, des matières, des formes, condensées en quatre styles, et que j'aurais eu envie de décliner à l'infini. 

Oui, ce sera une petite collection d'hiver, avec l'arrivée de décembre. Pour la première fois ici, une "collection" qui en mérite le nom, un petit herbier pour demoiselles - que les garçons ne s'attristent pas, j'ai déjà les yeux jetés de l'autre côté du pont, vers le printemps. Je ne les oublie pas.

Mais j'ai aussi glané dans les sous bois, mmmm... de nouvelles matières et couleurs. Et ça c'est la surprise. Un petit indice caché dans la photo, vous devinez ? Un projet un peu fou, une herbe folle en somme, mais enfin, celle là aussi, nous la mettrons dans notre joli livre.

A très bientôt, je retourne à l'atelier pour la dernière cueillette !

Post Scriptum : je dois de très très grandes excuses à toutes les personnes qui m'ont laissé des messages, notamment les Belges, les Suissesses, les acheteuses de vêtements et de tissus, les boutiques... et auxquelles je n'ai pas répondu encore.  Je ne vous oublie pas non plus. Je suis simplement un peu débordée tant qu'une nouvelle recrue n'a pas intégré le bureau des commandes... impossible d'être à l'atelier et au bureau à la fois. Mais pour toutes les commandes de patrons, il y a une équipe de choc, pas de soucis ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité