Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
22 septembre 2009

... et vraie vie !

... et vraie vie !

KIEFFER567_1__500_2

concours - photo 567/1 - modèles glasgow et dublin

    "Voilà mes quelques photos prises ce matin lors d'une promenade en forêt, les 3 grands portaient leur vareuse c'est dimanche! du coup j'ai demandé au papa de prendre des photos " ...ça, c'est du réel, de l'improvisé, du naturel, du vécu, enfin tout ce qui me fait fondre.... je ne sais pas ce que je préfère, du pantalon rose négligemment remonté sur la botte en caoutchouc, de la chemise qui dépasse, ou de l'air en coup de vent du petit garçon... tout cela donne tant de prix aux vareuses faites avec amour, et adoptées avec non moins d'amour... vous me croyez si l'espace d'un instant je me suis retrouvée dans mes bottes de 4 ans ?

  Edit : dans la vraie vie ici, c'est rupture de stock (momentanée) de Dublin et Dublin Lady, grève prolongée du bureau de poste... donc les commandes en sont à l'épreuve 2 du triathlon... elles arrivent ! elles partiront jeudi ou vendredi, si tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 640
Publicité