Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
19 août 2009

tant de choses à vous dire...

tant_de_choses___vous_dire

L'été file doucement et ce n'est pas sans labeur. Nous vous préparons tant de choses nouvelles que je ne saurais par quoi commencer : une boutique qui prend des airs de neuf, de nouveaux patrons pour l'automne - cette fois-ci les jeunes filles et les fines mamans ne seront pas oubliées. Bientôt aussi, je l'espère, la possibilité de payer votre commande par paypal, ce qui réjouira toutes les couturières belges et suisses, j'en suis sûre. Sachez que nous y travaillons avec l'application d'une petite écolière. Et pour les autres projets, ils sont encore bien secrets, et mûrissent pour voir le monde en leur temps !

A propos de projet à mûrir, je connais une fée qui en a un de taille... merci pour ces moments passés ensemble, cette simplicité de se retrouver au-delà de la toile, du voile des apparences, pour écouter grandir les enfants et tomber les feuilles mortes. A toutes je vous souhaite ces purs moments de réalité !

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité