Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
18 février 2009

venezia : le seul et l'unique

 

---

retravaill__a---

---

modifi__1

---

Il est rangé bien sagement dans le dressing, et pourtant déjà il m'échappe. Un petit paletot que je ne pourrai plus jamais refaire tel quel, mon unique. Un peu de tissu devenu si précieux par sa rareté... mais voilà, reprenons nous, il est fait pour courrir sur les épaules d'une petite demoiselle, fait pour humer l'air du matin d'école, la sortie en ville, fait pour accueillir les miettes de gâteau ! Fait pour vivre avec, c'est un peu la définition de l'amour. Ma petite contribution à votre bonheur quotidien.

paletot venezia en velours milleraies, entièrement doublé en coton, taille 4 ans

50 euros

VENDU

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 106
Publicité