Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
25 janvier 2009

Glasgow for boy

---

retravaill__21

---

retravaill__22

---

retravaill__19

 

Contrairement à ce qu'on peut croire, ce patron simple est un de ceux que j'ai le plus travaillé. Je voulais quelque chose entre la vareuse bretonne et le polo de rugby, deux lignes qui incarnent pour moi une certaine élégance masculine inimitable. Et puis, après Dublin pour les filles, la pression était là... il fallait une vareuse pour les garçons !

Toutes les couturières pourront s'attaquer sans grand risque à ce modèle rapide, il ne requiert que la technique du montage d'un col très simple, d'ailleurs expliqué pas à pas avec schémas à l'appui.  Le modèle est fendu sur les côtés pour la touche sport, et vous pouvez opter pour un look moins rugby en choisissant de réaliser la vareuse en monochrome.

Ici j'ai pris une toile de jean fine et légèrement strech, non-délavée. Un velours milleraie, une toile de coton, et vous transformez cette vareuse selon vos envies.

Tous les détails sur ce nouveau patron entre-saison 2009 ici

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité