Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
5 décembre 2008

Prague russe... le kit

Prague russe... le kit


Sans_titre_True_Color_05_prague

prague_1

prague_2

Cette petite robe (la première de la collection russe) est enfin disponible en kit, mais attention, c'est une série limitée, car mon fournisseur est bientôt en rupture de stock !!! Je vous ai mis un gros plan du tissu noir, un velours milleraies brodé de toute beauté... pour lequel j'ai littéralement craqué. A avoir vu plusieurs petites filles dedans, je peux vous assurer que cette robe est parmi mes créations préférées.... elle fait rayonner le visage des petites poupées russes.

kit complet (tissus coupés à la taille demandée, 2, 4, 6 ou 8 ans,

galon, bouton de nacre, thermocollant et élastique pour la bride)

25 euros EPUISE

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 640
Publicité