Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
4 décembre 2008

de papier et de soi..... #1

de papier et de soi... #1

 

ggcarnet_5g

J'aime le papier, à vrai dire c'est un premier amour ex aequo avec le tissu, je dois cela à mes origines. Alors quand je trouve un prétexte pour imaginer de petits carnets, de ceux dont j'étais folle étant enfant, je ne me fais pas prier. Je cours plonger mes doigts entre les feuilles soigneusement collectionnées au fil des commandes ici ou là... une par une. Chacune s'est laissée désirer et a attendu le moment opportun pour jeter sa couleur.

Bon, mais me direz-vous, quel était ce fameux prétexte ?

Un simple bout de papier - oui, encore un papier. Mais vous voyez, de ceux qui ne vous bouleverse pas comme un beau bleu de prusse.... mais plutôt comme une artillerie lourde. J'ai nommé : la facture de fuel, indispensable moyen de chauffer notre (trop) immense couvent. Tss, tss, tss... ce chiffre là n'est pas raisonnable. Oh que si, il ne l'est que trop, ce sont plutôt nos revenus qui ne le sont pas. Si C'est dimanche est une petite entreprise prometteuse (et cela grâce à tous vos encouragements !), seize bouches à nourrir, ce sont seize bouches à nourrir. Trente deux petites mains à réchauffer, ce sont trente deux petites mains à réchauffer.

Alors voilà, si vous avez envie de gâter une petite fille pour Noël ou juste comme ça, pour 5 euros, si vous avez envie de glisser ce petit carnet dans votre commande de patron, avec ses 20 petites pages, son papier ivoire, sa reliure cousue, et sa jolie matriochka à élastique pour le fermer....

il y aura seize petits coeurs pour vous remercier.

 

carnet_2carnet_3

précisez la couleur de carnet (bleu, noir, rose ou mauve)

et de matriochka (bleu ou rouge) lors de votre commande

toutes les combinaisons sont possibles !

carnet_1

carnet 10 x 7.8 cm , 20 pages ivoire, cousu

5 euros épuisé

Publicité
Publicité
Commentaires

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 640
Publicité